Service client09 72 34 94 63 Prix d'un appel local
Du lundi au vendredi de 9H à 20H
Nous contacter par e-mail
Edomis, un point c'est tout Voir la vidéo
Système d'alarme avec télésurveillance
Alarme sans fil anti-intrusion et incendie au meilleur prix

Maintenance automatique du matériel Edomis

Les règles d'or Edomis

Edomis contrôle automatiquement le fonctionnement du système d'alarme 24 heures sur 24

Vous êtes averti activement par sms / téléphone ou e-mail si vous devez entreprendre une action

Vous pouvez joindre à tout moment la hotline Edomis dédiée pour analyse et dépannage (Numéro disponible dans votre compte client Edomis)

Si la réparation ne peut se faire à distance, une demande de remplacement du matériel est automatiquement générée sans aucun frais de votre part

Edomis contrôle l’intégralité de votre installation

Transmission GSM :

Le service technique teste quotidiennement et automatiquement la communication avec la carte SIM intégrée dans l’unité centrale afin de s’assurer du bon fonctionnement de la transmission des alertes sur votre mobile.

Les détecteurs de mouvement et de fumée

Les tests quotidiens ont également pour objectif de vérifier le raccordement de l’ensemble des éléments composant le pack Edomis. Ainsi, les détecteurs de mouvement et de fumée sont testés chaque jour. Vous êtes averti par SMS/mail d’un éventuel dysfonctionnement d’un des éléments du Pack.

Assistance en cas de défaillance du matériel

Toute anomalie au niveau du fonctionnement du matériel est identifiée par le service technique dédié.
Si la défaillance identifiée ne peut être réparée à distance, nous procédons au remplacement complet du matériel sans frais additionnel de votre part. Nous vous faisons parvenir un nouveau pack sous 72H et vous demandons de nous restituer celui défectueux (une étiquette colis prépayé vous est envoyée par mail).
Seul le changement des piles des différents détecteurs reste à votre charge.

Les piles

Vous êtes informés en temps réel via votre interface de gestion « ma solution Edomis » du niveau de batterie de chacun des périphériques composant votre Pack. Vous recevez un message dès que les piles doivent être remplacées. Il est de votre responsabilité de changer les piles concernées. La durée de vie est d’environ 4 ans pour le détecteur de mouvement et 8 ans pour le détecteur de fumée.

Nos garanties

Expérience 25 ans de Télésurveillance
Disponibilité Disponibilité 24h/24h 7j/7j
Couverture Couverture 100% du territoire
Couverture 100% du territoire Orange SFR Bouygues Telecom Partenaire Orange, SFR et Bouygues Telecom
APSAD Respecte les Normes Européennes

Rappelez-moi au

Fermer cette fenêtre
Menu de navigation