Service client09 72 34 94 63 Prix d'un appel local
Du lundi au vendredi de 9H à 20H
Nous contacter par e-mail
Edomis, un point c'est tout Voir la vidéo
Système d'alarme avec télésurveillance
Alarme sans fil anti-intrusion et incendie au meilleur prix

Nos actions après sinistre

Les interventions incluses dans le montant de votre abonnement ne se limitent pas au déplacement d’un agent de sécurité mais comprennent également une série de services additionnels comme l’appel aux Forces de l’Ordre et Pompiers, les réparations d’urgence par un professionnel ainsi que le gardiennage de votre logement en attendant le retour d'une personne de confiance.
Le processus d’intervention décrit ci-dessous en cas d’intrusion ou d’incendie confirmé est totalement inclus dans le montant de l’abonnement à la solution Edomis.

Missions de l'agent de sécurité

Contrôler la réalité de l’évènement signalé

Suite à confirmation de l'alerte "Intrusion", mandaté par le centre de télésurveillance si vous êtes injoignable ou indisponible, la première mission de l'agent de sécurité est de se rendre sur le site dans les meilleurs délais et de confirmer la réalité de l'évènement signalé.

Avertissement en cas d'urgence

L'agent de sécurité informe le centre de veille de la situation constatée sur place et ce dernier contacte le cas échéant les Forces de l'Ordre.

Mesures de protection

  • En cas d’effraction avérée, l'agent de sécurité prend sur vos instructions ou celles du centre de veille si vous êtes injoignable ou dans l'incapacité de vous déplacez, les premières mesures de sauvegarde de votre logement et de sa mise en sécurité
  • gardiennage
  • rondes
  • réparations provisoires des issues par un professionnel contacté par le centre de veille
  • autres mesures nécessaires ou demandées.

Assistance après sinistre

Réparations d'urgence des issues

Si des mesures de sauvegarde de votre logement et sa mise en sécurité sont nécessaires, nous prenons en charge les réparations d’urgence effectuées par un professionnel dans la limite d’un montant maximum de 600 Euros TTC.

Gardiennage du site

Intégré automatiquement dans l’abonnement à la solution Edomis (quel que soit le pack choisi), nous intégrons jusqu'à 8 heures de gardiennage de votre logement suite à un cambriolage, le temps pour vous ou une personne de confiance de vous rendre sur place.

 

Nos garanties

Expérience 25 ans de Télésurveillance
Disponibilité Disponibilité 24h/24h 7j/7j
Couverture Couverture 100% du territoire
Couverture 100% du territoire Orange SFR Bouygues Telecom Partenaire Orange, SFR et Bouygues Telecom
APSAD Respecte les Normes Européennes

Rappelez-moi au

Fermer cette fenêtre
Menu de navigation