Service client09 72 34 94 63 Prix d'un appel local
Du lundi au vendredi de 9H à 20H
Nous contacter par e-mail
Edomis, un point c'est tout Voir la vidéo
Système d'alarme avec télésurveillance
Alarme sans fil anti-intrusion et incendie au meilleur prix

Système d’alarme appartement

Notre système d’alarme appartement vous protège efficacement contre les risques d’intrusions, d’incendies et de pannes électriques.

Cette solution d’alarme sans fil est conçue pour s’installer soi-même très facilement dans votre appartement en moins de 45 minutes. Vous n’avez pas besoin de percer ou de clouer, ce qui peut poser problème pour des locataires…

Les éléments du pack se positionnent à l’aide de scotchs double face fournis ce qui facilite la désinstallation du matériel en cas de déménagement et la réinstallation dans votre futur logement : le pack alarme et télésurveillance sans fil d’Edomis vous suit ou que vous habitiez en France métropolitaine (hors corse) !

En fonction de la taille de votre appartement, choisissez le pack d’alarme adapté :
Appartement de 1 à 2 pièces principales – Appartement de 3 à 4 pièces – Appartement de 5 à 8 pièces.

Par pièce principale il faut comprendre le salon, la salle à manger et les chambres ; Les couloirs, salles de bain, WC, cuisine, cave, garage… ne sont pas considérés comme des pièces principales.

NOUVEAU : Edomis propose via son partenaire national (organisme agréé services à à la personne et certifié QUALISAP) un forfait d'intervention à domicile pour un coût de revient client de 45 euros comprenant l'installation et la configuration de votre système d'alarme. (retrouverez tous les détails sur la page le pack Edomis).

Fonctionnement de notre système d'alarme pour appartement

Notre système d’alarme vous garantit la sécurité pour votre habitation. Une fois activée, l’alarme sans fil veille sur votre appartement. En cas d’intrusion, d’incendie ou de panne électrique, vous êtes automatiquement prévenu par téléphone (via l’abonnement GSM alarme inclus dans notre pack).
Si personne ne répond ou n’est joignable, le centre de télésurveillance confirme le risque détecté et fait intervenir un agent de sécurité à votre appartement (à l'exception de l'alerte panne électrique qui ne déclenche pas d'intervention).

La solution proposée par Edomis :

Le système d’alarme sans fil appartement est gratuit, l’ensemble des services proposées sont inclus dans un abonnement à 27,9€ / mois.

N’attendez plus pour assurer la sécurité de votre appartement : Abonnez-vous maintenant, vous recevrez votre système d’alarme.

Nos garanties

Expérience 25 ans de Télésurveillance
Disponibilité Disponibilité 24h/24h 7j/7j
Couverture Couverture 100% du territoire
Couverture 100% du territoire Orange SFR Bouygues Telecom Partenaire Orange, SFR et Bouygues Telecom
APSAD Respecte les Normes Européennes

Rappelez-moi au

Fermer cette fenêtre
Menu de navigation