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Système d'alarme avec télésurveillance
Alarme sans fil anti-intrusion et incendie au meilleur prix

Traitement des alertes

Alerte intrusion

En cas de détection d’une intrusion dans votre habitation : une sirène sonore se déclenche. Vous êtes automatiquement alerté par téléphone et SMS de cette intrusion. Si un de vos contacts répond à l’appel, il pourra décider de confirmer l’intrusion en se rendant au domicile, ou il pourra demander le déplacement de l’équipe d’intervention.

Si une effraction est confirmée, nous vous prévenons immédiatement, nous contactons les forces de l’ordre et organisons avec votre accord toutes les mesures nécessaires pour protéger votre logement (gardiennage et réparations provisoires). En savoir plus

La solution Edomis vous apporte une réelle protection contre les intrusions : en cas de détection d’une intrusion dans votre habitation, une sirène anti-intrusion de 85 décibels se déclenche pour faire fuir les voleurs.
Vous êtes immédiatement averti via un appel téléphonique et un SMS. Si vous répondez à l’appel, vous pouvez décider de confirmer vous-même l’intrusion en vous rendant à votre domicile, ou vous pouvez demander le déplacement de l’équipe d’intervention pour effectuer ce constat.
Si vous ne répondez pas à cet appel, nous contactons les 2 numéros des personnes de confiance que vous avez choisis l’un après l’autre.
Celles-ci peuvent également choisir de vérifier si une intrusion a eu lieu ou demander l’envoi de l'équipe d’intervention à votre domicile.
Si vous ou aucun de vos contacts ne pouvez vous rendre au domicile assuré pour constater l’intrusion, le centre de télésurveillance appellera à votre domicile. Si personne ne répond, ou ne peut donner le code confidentiel, l'équipe d’intervention se rendra à votre domicile.
Si l’effraction est constatée, vous êtes immédiatement averti, tout comme les forces de l'ordre. Si besoin, nous mettons en place les mesures d'urgence (gardiennage et réparations provisoires).

A noter : il est nécessaire qu’une vérification de l’intrusion ait lieu afin de pouvoir contacter les forces de l’ordre. En effet, seule cette levée de doute nous donne droit à recourir aux forces de l’ordre (Décret N°91-1206 du 26/11/1991).

Vos contacts en cas d’alerte
Vous pouvez désigner 2 personnes à contacter en cas d'alerte. Elles figurent sur votre Espace Client et seront contactées dans l'ordre de votre choix. Vous devrez communiquer leur nom et leur numéro de téléphone, après avoir obtenu leur accord

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Alerte incendie

En cas de détection d’incendie, la sirène sonore se déclenche afin de prévenir les personnes présentes dans le logement du risque d’incendie. Un appel téléphonique et un SMS vous informent de la détection d’un incendie dans votre logement. Si l’alerte est confirmée (déclenchement d’un deuxième détecteur ou deuxième alerte du même détecteur), nous prévenons immédiatement les pompiers afin qu’ils interviennent au plus vite. En savoir plus

En cas de détection d’incendie, une sirène sonore de 85 décibels se déclenche afin de prévenir les personnes présentes dans le logement du risque d’incendie.
Les détecteurs de fumée vous avertissent très rapidement dès que l’incendie se déclare. Cela vous permet de maîtriser le départ du feu ou de vous mettre en lieu sûr, vous et votre famille, sans être victimes des émanations de fumée.
Un appel téléphonique et un SMS vous informent alors de la détection d’un incendie dans votre logement, ce qui est très utile si vous êtes absent. Vous recevrez un second message pour vous confirmer ou non la présence d’un réel incendie dans votre logement.
Si l’alarme est confirmée, nous alertons immédiatement les pompiers afin qu’ils interviennent au plus vite.

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Alerte panne électrique

En cas de détection d’un problème électrique (surtension, coupure de courant, chute de la foudre…), vous êtes immédiatement alerté par SMS et par email afin que vous puissiez très rapidement prendre les mesures nécessaires (rétablissement du courant, remplacement des appareils endommagés…). En savoir plus

En cas de détection d’un problème électrique (chute de la foudre, surtension, coupure électrique…), vous êtes immédiatement alerté par SMS et par email afin que vous puissiez prendre les mesures nécessaires au rétablissement du courant.

Il est important de préciser que cette alerte ne déclenche aucune intervention d’un agent de sécurité. Si vous et vos proches sont en vacances ou trop éloignés de votre logement, nous vous conseillons de prévenir vos voisins ou toute personne qui pourrait prendre les mesures de remise en marche des appareils directement concernés (réfrigérateurs, congélateurs, chaudière…).

A noter : en cas de panne de courant, tous les détecteurs de mouvement et de fumée de la Solution Edomis sont autonomes. Seule l’unité centrale est branchée sur secteur. Toutefois, une batterie lui permet de continuer à fonctionner plusieurs heures sans alimentation.

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Chacune de ces détections déclenche une procédure automatique de traitement

Vous pouvez gérer à tout moment vos alertes, historiques… sur votre Espace Membre Edomis

Exemple d'une alerte instrusion à votre domicile

Schema Alerte

Nos garanties

Expérience 25 ans de Télésurveillance
Disponibilité Disponibilité 24h/24h 7j/7j
Couverture Couverture 100% du territoire
Couverture 100% du territoire Orange SFR Bouygues Telecom Partenaire Orange, SFR et Bouygues Telecom
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